samedi 29 août 2015


Supercolor Adidas: Pharrell Williams


Hello les girls! 

Source: Instagram
Nouveau post pour vous présentez mes Supercolors Orange, tout droit sorti d'un des magasins Courir. Bref, une trouvaille que je ne quitte plus. Difficile à dénicher, en raison des ruptures de stock un peu partout. Sur Toulouse, je peux conseiller les magasins Courir, Adidas ou encore Chausport.  A vous de faire votre choix en fonction des disponibilités.



Comme vous le savez, Adidas Originals et Pharrell William ont collaboré pour créer une nouvelle ligne de chaussure: les "Supercolors". Etant donné que la mode constitue, à lui seul, un éternel recommencement, la chaussure de base ayant servi à la création des Supercolors n'est autre que celle de la basket Superstar, qui vit sa création dans les années 1969. 

La superstar, au début, etant une simple chaussure de basketball excerca par la suite une influence incommensurable sur notre culture. La superstar d'Adidas demeure toujours une chaussure intenporelle: à telle point, que Adidas et Parrell Williams en on fait une nouvelle génération. Cette dernière génération des Superstars, on avait pu la découvrir avec la campagne de Pharrell Williams, de Rita Ora et de David Beckham. 

Autant dire, que ce soit les Stan Smith ou encore les Superstars, remodelés en Supercolors, cette basket reste intemporelle et indémodable.  


Voici pour mon tout nouveau post. Je m'efforcerais de rédiger un article sur les Superstars (que je ne vais pas tarder à recevoir). En attendant,  j'espère que cet article vous aura tout de même plu. Et surtout, n'hésitez pas à liker ma page facebook à l'adresse suivante: https://www.facebook.com/unetoulousaine12345 ou encore vous pouvez me suivre sur Instagram : https://instagram.com/une_toulousaine.13/.

Je tenais également à remercier les internautes pour mes 123 vues sur mon blog en deux jours !

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire